Aucun message portant le libellé acrylique. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé acrylique. Afficher tous les messages
dimanche 24 février 2013
jeudi 21 février 2013
lundi 18 février 2013
vendredi 1 février 2013
pritpür svengluut
ceci deviendra peut-être un jour une acrylique... j'essaie de trouver un titre à ce post et tout ce qui me vient à l'esprit sont des mots inspirés des noms de meubles de chez ikea...
mardi 29 janvier 2013
jeudi 24 janvier 2013
lundi 21 janvier 2013
vendredi 18 janvier 2013
jeudi 17 janvier 2013
cadavre exquis
Encore un angle merdique, mais bon que puis-je; il est sur le mur dans ce trou noir de salon... encore acrylique et pastel.
c'est drôle, je ne sais pas trop quoi dire à propos de mes oeuvres. à part peut-être quelque-chose du genre que celle-ci m'a donné du mal mais que je sens que je l'ai butt-whippée éventuellement. et que ce fut un merveilleux feeling. je suis en conflit avec mes oeuvres et j'essaie frénétiquement de gagner.
le regard...
p'tite vite
une petite acrylique et pastel pour me mettre dans le bain... l'angle de la photo est vraiment merdique.
peinte en regardant un film sur la crise de la mi-trentaine. oui, ça existe.
peinte en regardant un film sur la crise de la mi-trentaine. oui, ça existe.
S'abonner à :
Messages (Atom)




