Aucun message portant le libellé montréal. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé montréal. Afficher tous les messages

vendredi 22 mars 2013

ich bin ein katrealer



Koko à la fenêtre l'été passé... de la verdure pour le printemps, pour compenser un peu toute la blancheur de dehors. 
une mini note de nostalgie pour notre presque ancienne ruelle (le jour j approche!)

dimanche 20 janvier 2013

chinoiserie

nous nous sommes rendus hier en fin d'après-midi au jardin botanique, histoire de changer d'air. évènement rarissime: nous avons eu la chance d'apprécier un jardin chinois désert et endormi. le jour tombait et il avait neigé plus tôt, ce qui donnait au jardin un air féériquement feutré.