Aucun message portant le libellé montréal. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé montréal. Afficher tous les messages
samedi 21 décembre 2013
vendredi 22 mars 2013
ich bin ein katrealer
Koko à la fenêtre l'été passé... de la verdure pour le printemps, pour compenser un peu toute la blancheur de dehors.
une mini note de nostalgie pour notre presque ancienne ruelle (le jour j approche!)
dimanche 27 janvier 2013
dimanche 20 janvier 2013
chinoiserie
nous nous sommes rendus hier en fin d'après-midi au jardin botanique, histoire de changer d'air. évènement rarissime: nous avons eu la chance d'apprécier un jardin chinois désert et endormi. le jour tombait et il avait neigé plus tôt, ce qui donnait au jardin un air féériquement feutré.
S'abonner à :
Messages (Atom)

